Alaïs

Chris M. Marseille -  
 Alaïs Lna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alais/prenom-2332

Alaïs Lna

j'adore mon prénom toute les fille qui porte le même prénom on nous appelle Anaïs a la place mais je ne changerais jamais je kiffe mon prénom <3
Alaïs...

Y'a d'autres Alaïs que moi wow bref on confond toujours mon prénom avec anaïs je dois articuler pour qu'on comprenne mon prénom mais je l'adore donc bon pas grave
????????????????????

????????????????????,
????'???????? 13 ???????????? ???????? ????'???????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????? !!! ???????????? ???????????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????? : "???????????????????? " ???????? "???????????????????? " ???? ???????????????? ???????????? ???????????????????? ???????? ???????????? ???????????????????????????? ???????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????? ????????????????????????.... ???????????????? ???????? ???????????????????????? ???????? ???????????????? ???????????????????? ???????????? ???????? ???????? ???????????????? ????︎????︎????︎????︎????︎????︎ (????????: ????'???????? ???????????????????????? ???????????????????????????????????????? ????????????????????????'???????? ???????????? ???????????????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????? ???????????? ???????????? )
Alaïs

On m'a souvent confondu avec le prénom Anaïs mais pour rien au monde je changerai de prénom
Alaisss

J'aime tellement mon prénom merci maman
Alaïs FM

Je m'appelle Alaïs et on m'a déjà harcelé c'est est un garçon en CE1 CE2 on m'appeller CaCalis et j'ais connu un garçon qui s'appelait Aloïs
Alaïs

Mon prénom est souvent confondu avec plein d'autres prénom mais je remercie mon parrain de me lavoir attribué
Alaïs_????

Pour rien au monde je changerai de prénom !Il est toujours aussi parfait ????
alais_drv

j adore mon prénom
Titinou

Ma fille se prénomme Alaïs et j'avais trouvé ce superbe prénom dans le livre les pérégrines de Jeanne boudin, personnage d'une famille de Chartres. Née en 1993. C'est vrai qu'il est souvent confondu avec Anaïs ou Alais car en plus notre nom de famille est un prénom de garçon.
Chaïs du 77

Le boss en fait t'a trop crue
Alaissandy

J’adore enfaite
Damien

Joyeux anniversaire alais
Lala

J'adore mon prénom !
lara

ca passe
Al

32 ans que je le porte, et je l'aime toujours autant ????
Lamafache

oh merci vous avez trouvé le prochain sujet de ma vidéo abbonez vous a ma chaine LAMA FACHE
Jsofvsz

J adore mon prénom je me sens unique. Mais il y a beaucoup de confusion avec anais
#rare

J'ai 12 ans et je m'appelle Alaïs mais je n'en ai jamais rencontrée d'autres !
Alas

Je m'appelle Alaïs j'ai 14 ans et j'aime vraiment beaucoup mon prénom